Mai: Un mois pour adopter le vélo… pour la vie !
L’équipe Cityrideuz vous propose de redécouvrir sa robe Imani et les évènements prévus en mai.
Partez à la découverte et bonne lecture 🙂
Mai à vélo 🚲
L’évènement Mai à vélo revient pour une nouvelle édition. 🔥
Pour faire de la France une nation du vélo et installer cette culture, le Gouvernement a lancé la fête nationale Mai à vélo : un mois entier pour célébrer le vélo.
Cette fête est l’occasion de découvrir ou redécouvrir cette mobilité et son territoire, au quotidien, grâce à des animations et challenges locaux partout en France ! Un mois de découverte sous toutes ses formes, le reste de l’année pour l’adopter et l’utiliser !
Aujourd’hui, le vélo ne représente que 3% de nos trajets. Il s’agit pourtant d’un mode de déplacement peu onéreux, rapide, bénéfique pour la santé et l’environnement.
Alors, c’est le moment de s’y mettre ! 💥
Vélo in Paris 🗼
L’évènement majeur de mai à vélo : le festival « Vélo in Paris » revient du 27 au 29 mai 2023 au Parc Floral à Paris.
Vélo in Paris veut favoriser le développement de la pratique du vélo en tant que mode de déplacement doux et incontournable. C’est un évènement important pour la communauté cycliste de Paris.
Que vous soyez des passionnés, des entreprises, des collectivités, des familles ou juste curieux, c’est l’occasion de venir échanger et partager de bons moments tous ensembles.
Découvrez les nouvelles tendances dans le monde du vélo et participer à de nombreuses animations !
Notre incontournable robe Imani 💙🧡💛
Vous souhaitez une robe confortable et parfaitement adaptée à votre mobilité ? Ne cherchez plus ! La robe Imani est la robe qu’il vous faut. Elle vous accompagnera pour tous les évènements à venir.
Son tissu léger en coton ainsi que sa coupe adaptée vous permet d’éviter les coups de chauds. 🌞
Notre robe Imani est une pièce tendance mais aussi fonctionnel avec ses détails réfléchissants, restez visible même tard dans la nuit. 🌙
Et vous, quoi de prévu sur le mois de mai ? N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous le dire
Leave a Reply